Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Click & Copy
21 octobre 2010

5 - Phoenix & Daft Punk au Madison Square Garden

Pendant quelques minutes, j'ai voulu être américain.

Pour finir en beauté leur tournée aux U.S.A, les grands Phoenix ont réservé une immense surprise à leur public. Le duo des Daft Punk qu'on n'avait pas vu depuis quelques années a débarqué pour jouer quelques remix avec leurs hôtes.

Harder, Better, Faster, Stronger / Around The World
1901

Un moment vraiment extraordinaire pour les yeux, les oreilles... et les tripes aussi !
Bien sûr, les nombreux iPhone, Blackberry et autres appareils photos se sont précipités sur Youtube, Facebook et Twitter pour - et on les remercie bien - relayer et partager l'événement.

 

 

Mais alors que Daft Punk réalise la BO du film "Tron, l'héritage", est-ce un coup de pub sur le continent outre-atlantique ou pas ? A voir...
Mais bon, on connait Phoenix et Daft Punk pour leur talent et pas vraiment pour le marketing...  

Chapeau, les gars (ou plutôt "Masque, les gars"...) !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Click & Copy
  • Ce blog regroupe mes idées, mes visions, l'actualité, le buzz (ou le ramdam), le quotidien... à travers des clichés que je vous demanderai de ne pas utiliser sans mon autorisation. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité