Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Click & Copy
6 octobre 2010

2 - à 7h52, ce matin

Ca vaut le coup de se lever tôt...

Si, si, c'est vrai ! Ce matin à 7h52, le Soleil nous réservait son plus beau levé depuis plusieurs jours. Sans prévenir bien sûr.

Fallait être rapide quand même, parce que dix ou quinze minutes plus tard, c'étaient les nuages qui se montraient et nous affichaient leur plus beau levé... tout gris.

 

"On s'arrête sur le bord de la route, hop, "clic" et c'est dans la boîte... Sans trop en profiter."


IMGP5477
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle photo. De très jolies couleurs.
C
Très belles couleurs...<br /> Oui, se lever tôt est un privilège...<br /> Bonne continuation
A
Oui c'est ce que je pensais aussi. Mais en fait il a fait beau toute la journée. Froid, mais beau ;)
S
Quand les nuages sont roses, c'est signe d'humidité, et de mauvais temps...<br /> Mais 10 minutes, c'est vrai que c'est un peu rapide... Pas cool !
Click & Copy
  • Ce blog regroupe mes idées, mes visions, l'actualité, le buzz (ou le ramdam), le quotidien... à travers des clichés que je vous demanderai de ne pas utiliser sans mon autorisation. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité