Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Click & Copy
22 octobre 2010

6 - Patience

Je viens de découvrir que je suis patient.

Je me suis battu pour rallumer ce feu de cheminée (indispensable pour ce 22 octobre 2010) qui ne cesse de s'éteindre avec un bois humide.
Mais pas seulement ! Je patiente car c'est aujourd'hui que je serai fixé sur mon avenir ; et ce, depuis le mois de juillet. Ca fait long.

Oui, avant de m'occuper de ma retraite, je préfère m'occuper de mon futur métier !
Et les lycéens feraient mieux d'avoir leur BAC avant de manifester !
Dans 40 ans tout aura déjà changé.

Du coup, je regarde BFM TV : ça fait déjà 4 fois que je vois le reportage sur les grévistes de la raffinerie de Grandpuits qui veulent entrer en guerre contre l'Etat depuis que 3 d'entre eux sont partis avec les pompiers après l'arrivée des CRS.
Cela fait également 4 fois que je vois la météo qui s'annonce hivernale.

Sinon, j'attends toujours ce coup de téléphone.

Et le temps d'avoir écrit ceci, le feu s'est éteint...

IMGP5523

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le modèle de la photo nous a quitté.<br /> <br /> Un chat, mais un chat qui m'a accompagné pendant 11 ans.
S
Merci pour ton commentaire ;) <br /> c'est encourageant.<br /> Je continue !<br /> <br /> En atendant, j'aime beaucoup tes photographies !
C
Avec un programme qui s'appelle Toy Camera Analog, puis sur Picasa & enfin sur Photofiltre. Et non, pas de Photoshop, j'ai pas encore le courage de tester...
Click & Copy
  • Ce blog regroupe mes idées, mes visions, l'actualité, le buzz (ou le ramdam), le quotidien... à travers des clichés que je vous demanderai de ne pas utiliser sans mon autorisation. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité