Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Click & Copy
9 novembre 2010

7 - OCEAN'S CALLING US

C'est au moment où octobre s'est terminé que l'océan nous a appelé. Quelques images de beau temps gravées dans notre mémoire de poisson de fin 2010. Tout ça avant la pluie de novembre.

(Ce soir, je regarde "A la recherche du nouveau Micheal Jackson". C'est franchement bizarre comme programme. J'adhère pas vraiment mais c'est ça ou "Les Experts".)

La Bretagne. Le Morbihan, plus particulièrement.
Magnifique département plein de charme et de surprises. Les côtes nous réservent des paysages grandioses dont je ne me passe pas.

J'espère, avec ces quelques clichés, vous faire partager ce même plaisir. 

IMGP5652_copie IMGP5659_copie

IMGP5662_copie

IMGP5723_copie IMGP5779_copie

IMGP5745_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
Click & Copy
  • Ce blog regroupe mes idées, mes visions, l'actualité, le buzz (ou le ramdam), le quotidien... à travers des clichés que je vous demanderai de ne pas utiliser sans mon autorisation. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité