Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Click & Copy
14 novembre 2010

9 - Coup de gueule

Coup de gueule de ce mois de novembre 2010.
 
IMGP5560
 

Tu travailles sur Paris et t'habites à 35 km de là...
Tu prends un abonnement à Imagine'R, le pass transports Ile de France pour les ETUDIANTS...
En France, t'es étudiant, on t'aide...un peu.
T'es en contrat pro, t'es trop riche, et t'es trop pauvre pour vivre "normalement".

 

xxx PONTOISE - PARIS (5 zones sur le plan des transports d'Ile de France)
- 40 minutes de train
- 4 arrêts selon les horaires...

= 646,10 € 

Ca me console un peu... Si j'étais pas étudiant, je paierai 1 000,70 €...

 

xxx PARIS - MARSEILLE
- 3H00 de train

= 13 € si on a de la chance... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Click & Copy
  • Ce blog regroupe mes idées, mes visions, l'actualité, le buzz (ou le ramdam), le quotidien... à travers des clichés que je vous demanderai de ne pas utiliser sans mon autorisation. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité